Indications

Domaines d’application et groupes cibles

Les vête­ments jet­a­bles post-opé­ra­toires de Lipo­me­di­cal peu­vent être uti­li­sés dans de nombreux domain­es de la chir­ur­gie esthé­tique. chir­ur­gie pla­stique et esthé­tique ain­si qu’en chir­ur­gie géné­ra­le où l’ex­su­dat est important. Con­çue à l’o­ri­gi­ne pour les lipo­suc­ci­ons, elle s’est rapi­de­ment impo­sée com­me une solu­ti­on uni­ver­sel­le pour le trans­port postopé­ra­toire en tou­te sécu­ri­té.

Domaines d’application

Après une liposuccion (lipoaspiration)

Con­vi­ent par­fai­te­ment aux inter­ven­ti­ons sur le vent­re, les han­ches, les cuis­ses, les bras, le dos ou les fes­ses. Les vête­ments ren­dent éga­le­ment de pré­cieux ser­vices lors d’in­ter­ven­ti­ons com­bi­nées, com­me une lipo­suc­ci­on sui­vie d’u­ne trans­plan­ta­ti­on de graisse, en recu­eil­lant les sécré­ti­ons de la plaie.

Chirurgie plastique et esthétique avec sécrétion importante de la plaie

Par exemp­le, après une opé­ra­ti­on importan­te des seins (réduc­tion ou aug­men­ta­ti­on mam­mai­re) ou une abdo­mi­no­pla­stie, où il faut éga­le­ment s’at­tendre à une aug­men­ta­ti­on de l’é­cou­le­ment de liqui­de dans la pha­se initia­le.

Transports postopératoires

Pour le trans­port sécu­ri­sé des pati­ents à domic­i­le direc­te­ment après l’in­ter­ven­ti­on. Les vête­ments à usa­ge uni­que pro­tègent les tables d’hô­pi­tal, les fau­teuils rou­lants, les vête­ments pri­vés et les siè­ges de véhi­cu­les cont­re les salis­su­res. Les pati­ents peu­vent être enve­lo­p­pés dans ces vête­ments immé­dia­te­ment après l’opé­ra­ti­on et ne doi­vent plus se chan­ger jus­qu’à leur domic­i­le.

Sets post-opératoires cliniques

De nombreu­ses cli­ni­ques intègrent nos vête­ments à usa­ge uni­que com­me par­tie inté­gran­te d’un kit de sor­tie de qua­li­té. Avec les pan­se­ments et éven­tu­el­le­ment un kit d’in­for­ma­ti­on, le pati­ent reçoit les vête­ments dans le cad­re de sa trous­se de soins postopé­ra­toires. Vous démont­rez ain­si vot­re pro­fes­si­on­na­lis­me et vot­re atten­ti­on au-delà de la salle d’opé­ra­ti­on.

Les vête­ments post-opé­ra­toires de Lipo­me­di­cal con­vi­en­nent tou­jours lorsque le liqui­de de la plaie est recu­eil­li en tou­te sécu­ri­té et que le pati­ent doit être recou­vert rapi­de­ment, de maniè­re hygié­ni­que et con­for­ta­ble. Elle repré­sen­te un grand avan­ta­ge, en par­ti­cu­lier pour les opé­ra­ti­ons ambu­la­toires, car le pati­ent peut quit­ter la mai­son immé­dia­te­ment après l’in­ter­ven­ti­on sans com­pro­mett­re sa tenue habi­tu­el­le.

Groupes cibles

Chirurgiens plasticiens et esthétiques

Les direc­teurs médi­caux qui atta­chent de l’im­portance à un sui­vi opti­mal et à la satis­fac­tion des pati­ents. Ils peu­vent pro­po­ser à leurs pati­ents une solu­ti­on inno­van­te qui pro­tège les résul­tats de l’in­ter­ven­ti­on (pan­se­ments pro­pres, moins de ris­ques d’in­fec­tion) et amé­lio­re le con­fort. Chir­ur­gi­ens pla­sti­ci­ens et esthé­ti­ques : des direc­teurs médi­caux qui atta­chent de l’im­portance à un sui­vi opti­mal et à la satis­fac­tion des pati­ents. Ils peu­vent pro­po­ser à leurs pati­ents une solu­ti­on inno­van­te qui pro­tège les résul­tats de l’in­ter­ven­ti­on (pan­se­ments pro­pres, moins de ris­ques d’in­fec­tion) et amé­lio­re le con­fort.

Directions d’hôpitaux et services d’achat

Déci­deurs dans les cli­ni­ques, les hôpi­taux de jour et les cen­tres de chir­ur­gie ambu­la­toire qui cher­chent des pos­si­bi­li­tés d’op­ti­mi­ser les pro­ces­sus et de rédui­re les coûts. Pour eux, le pro­duit off­re à la fois des avan­ta­ges éco­no­mi­ques (moins de dépen­ses, coûts uni­ques pla­ni­fi­a­bles) et un plus en ter­mes de qua­li­té des soins.

Personnel de salle d’opération et personnel soignant

Uti­li­sa­teurs dans la pra­tique cli­ni­que quo­ti­di­en­ne, respons­ables des soins postopé­ra­toires immé­di­ats. Ils pro­fi­tent de la faci­li­té d’uti­li­sa­ti­on et du gain de temps, car les pati­ents peu­vent être soi­g­nés sans avoir à se dépla­cer de maniè­re com­pli­quée. De plus, le net­to­ya­ge fasti­dieux des draps ou des vête­ments chir­ur­gi­caux souil­lés n’est plus néces­saire.

Patients à haut risque d’exsudation

Cer­tes, les pati­ents n’ac­hè­tent géné­ra­le­ment pas eux-mêmes ce pro­duit, mais ils con­sti­tu­ent le grou­pe cib­le indi­rect qui en res­sent les bien­faits. Les pati­ents qui ont ten­dance à sécré­ter beau­coup de plai­es se sen­tent par­ti­cu­liè­re­ment en sécu­ri­té et mieux soi­g­nés avec les vête­ments à usa­ge uni­que. Ils vivent le séjour à l’hô­pi­tal et le retour à la mai­son com­me moins stres­sants et moins dés­ag­ré­a­bles.

C’est grâ­ce à ce lar­ge champ d’ap­pli­ca­ti­on et à la diver­si­té des grou­pes cibles que not­re pro­duit déploie tous ses avan­ta­ges : Il faci­li­te le tra­vail quo­ti­di­en des pro­fes­si­on­nels tout en amé­lio­rant l’expé­ri­ence postopé­ra­toire des pati­ents.

Remarque

Les vête­ments jet­a­bles Lipo­me­di­cal sont con­çus com­me un com­plé­ment à la thé­ra­pie clas­si­que. Par exemp­le, dans la pha­se post-opé­ra­toire immé­dia­te, elle peut en plus être uti­li­sé en com­plé­ment des vête­ments de com­pres­si­on à por­ter ulté­ri­eu­re­ment. Dès que la pha­se de drai­na­ge aiguë a dispa­ru, le pati­ent peut pas­ser com­me d’ha­bi­tu­de à des vête­ments de com­pres­si­on per­ma­nents. En atten­dant, nos vête­ments jet­a­bles garan­tis­sent la pro­pre­té et l’hy­giè­ne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En savoir plus.